Innovation Sociale & apprentissage mutuel en matière de micro-épargne en Europe. Notes de synthèse

26 September 2012

Position paper

[This page was originally published on www.fininc.eu. To learn more about the transfer of EFIN’s activities to Finance Watch, read our press release]Finance Watch Innovation Sociale & apprentissage mutuel en matière de micro-épargne en Europe. Notes de synthèse

 

Assurer à chaque citoyen en Europe l’accès à des produits d’épargne appropriés et à l’utilisation de ces produits : résultats des expérimentations pilotes de micro-épargne et recommandations politiques.

Finance Watch Innovation Sociale & apprentissage mutuel en matière de micro-épargne en Europe. Notes de synthèseCette publication bénéficie du soutien du programme communautaire pour l’emploi et la solidarité sociale (2007-2013). Ce programme est géré par la Commission européenne. Il a été établi pour appuyer financièrement la poursuite des objectifs de l’Union européenne dans les domaines de l’emploi, des affaires sociales et de l’égalité des chances et contribuer ainsi à la réalisation des objectifs de la stratégie Europe 2020 dans ces domaines. Le programme, qui s’étale sur sept ans, s’adresse à toutes les parties prenantes susceptibles de contribuer à façonner l’évolution d’une législation et de politiques sociales et de l’emploi appropriées et efficaces dans l’ensemble de l’UE-27, des pays de l’AELE-EEE ainsi que des pays candidats et précandidats à l’adhésion à l’UE.

L’information continue dans cette publication ne reflète pas nécessairement la position ou l’avis de la Commission européenne.

Download publication